Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge legacy de la famille Nerwen
6 février 2011

Ça grandit si vite !

Screenshot_3

Tu chômes pas toi hein ?

- Hé, hé ! Je suis bien fière de moi !
Moi aussi, je le suis...

Screenshot_7

Ton look te plait ?
- Oh oui ! Merci beaucoup !
Au fait, tu va où là ?
- À l'hôpital, tu te souviens de mon rêve ? J'en suis rendu là.
Bonne chance alors, dans les sims, au moins vous avez l'avantage d'avoir toujours le boulot que vous voulez...

Screenshot_9

Le cimetière familial est maintenant près. Comment vous le trouvez ?
Clara : Wow ! On peut pas dire que ça ne sera pas le grand luxe. J'ai presque hâte de mourir...
Adriana : Au moins, papa repose dans un endroit plus adéquat qu'avant. Bon travail !

Screenshot_10

Contente maintenant ?
- Ça me soulage un peu, je l'avoue.
J'espère que tu en profitera ! Ta pension permettra de payer la femme de ménage.

Screenshot_11

Qu'est-ce que tu lis ?
- Un livre que mon patron m'a prêté.
Il parle de quoi ?
- Du don d'organe... On tourne autour de la manière dont les organes sont coupés...
Ok, ok ! J'ai compris !

Screenshot_12

Hé ! Ça va pas la tête ?!
- T'inquiète, je gère. Je mets une sonnette qui ira mieux avec la maison.
Laquelle ?
- De luxe...
Fait attention quand même, si tu casse un carreau, je laisse la porte. Et nah !

Screenshot_13

Screenshot_14

Ça va bien et mal pour toi on dirait...
- M'ouais. Je sais pas c'est qui le crétin mais bon, c'est la célébrité hein ?
Si on aurait eu plus d'argent j'aurais bien engagé un avocat mais je pense pas que ça vaille la peine puisque tu ne sors pas.
- Exact, laissons les choses se calmer et on verra après.

Screenshot_16

Screenshot_17

Dites-donc ! Ça n'arrête pas pour toi !
- Non, en effet. 6 jours de travail et 3 promotions, ça commence bien !
Espérons que ça continue !

Screenshot_18

Bon, on dirait que t'as réussi le portrait de Clara.
- M'ouais, je l'ai fait trop sombre mais sinon, ça va.
Dis-toi que je suis même pas capable de faire le quart de ce que tu fais...

Screenshot_19

Au fait, j'ai une surprise pour vous deux...
Clara : Ah oui, quoi ?
J'ai remarqué qu'à Twinbrook, pour Adriana, les garçons : c'est mort !
Alors j'ai décidé de vous emmener...

Screenshot_20

... À Champs Les Sims !

Screenshot_21

Aussitôt arrivées, Clara se rend au musée ou elle prend du temps pour profiter des merveilles que le monde a à lui offrir.

Screenshot_22

Pendant que Adriana fait... heu... Tu fais quoi là ?
- Je chasse !
Tu chasse quoi ?
- Les garçons !
Oh mon dieu ! Je croirais entendre ta mère...

Screenshot_23

- Je crois bien avoir trouvé ma victime mon parfait mari !
M'ouais, pas trop mal. Ça pourrait aller.
- Pas trop mal ?! Il est parfait !
Ouais, bon je n'exagèrerais pas quand même !

Screenshot_24

Dis, t'es où là ?
- Bah, en fait j'étais au vignoble quand j'ai vu un passage... J'ai pas pu m'empêcher.
Je vois ça !
- Si tu voulais pas je vienne ici t'avais qu'à pas m'emmener ici !

Screenshot_25

Au moins ta petite excursion aura été profitable...
- J'ai pensé les garder et les faire vieillir. Peut-être qu'à la fin du challenge, mes descendants pourront les boire, en souvenir du commencement.
Oui, ça pourrait se faire. C'est même une excellente idée !

Screenshot_26

Tu va où là ?
- Chez Jules.
C'est qui lui ?
- Tu t'en souviens pas ? Le gars de ce matin, au parc.
Ah, oui...

Screenshot_27

Toi, ça va ? Je sais que Adriana t'a pas mal laissée de côté aujourd'hui...
- C'est sûr que j'aurais aimé passer du temps avec elle...
Je peux lui parler si tu veux.
- Non, ça va. Elle pense au challenge c'est tout. Je vais aller dormir.

Screenshot_28

Alors, votre dégustation ?
Clara : C'est vraiment super ! J'aime beaucoup le nectar !
Content de voir que le courant es revenu entre vous deux !

Screenshot_29

Le reste du voyage se déroula sans anicroches rempli de beaux moments et d'aventures. C'est donc avec le coeur léger que Clara et Adriana revinrent à Twinbrook.

<-- -->

Publicité
Commentaires
C
Super vacances pour elles 2, surtout pour Adriana!<br /> lol lol<br /> <br /> Bisous<br /> Creinblan
I
J'espère que cette fois, le futur mari aura le même age que sa femme sinon ça va pas être drôle pour toi!
Le challenge legacy de la famille Nerwen
Publicité
Publicité