Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge legacy de la famille Nerwen
6 février 2011

Le calme avant la tempête

Screenshot_32

Tu prends ou pas ?
- Pourquoi pas pas, c'est qu'un pancréas... Non ?
De toute façon, tu ne mourra pas.
- Je vais y penser quand même...

Screenshot_33

Et toi qui disais que tu ne mettais jamais le feu...
- Ah ! Ça va hein ! J'étais fatiguée et je n'avais envie que de dormir. Je me suis laissée distraire.
Laissée distraire ?! Tu es montée te coucher dans ton lit !
- Détail... Détail...

Screenshot_34

Au moins, t'as su gérer la situation.
- Je suis une experte tu saura !
Si tu le dis... T'as été chanceuse qu'il n'y ait pas de dégâts.

Screenshot_35

Niveau 4 ? Déjà ! Tu m'impressionne.
- Je savais que je serais récompensée de mon travail avec ma logique.
J'avoue que je n'y avait pas cru au début mais maintenant je suis très fier de toi !
- Tu me croyais pas ?! Ingrat !

Screenshot_36

Tu fais quoi ?
- J'invite Jules. J'ai bien l'intention de le marier avant qu'il ne reparte en France !
Bonne chance alors, il a pas l'air très commode...
- Tu verra bien !

Screenshot_37

Tu te fais des amies ?
- Depuis que je ne travaille plus, je m'ennuie. Elle est venue ici, je vais pas la chasser !
D'accord, d'accord. J'ai rien dit alors !

Screenshot_38

Au moins, elle a du goût. Elle aime bien la maison, elle et elle le dit !
- Oh ça va ! Je l'aime la maison, je te le dit juste pas.
Ah ! Je savais que tu devais bien l'aimer au final. T'es juste trop susceptible pour l'admettre !

Screenshot_39

Les joies du métier !
- À 3h00 du matin ? Ils auraient pu se débrouiller au moins !
Je savais que t'aurais du te coucher plus tôt. Mais tu m'écoute jamais.
- Gna ! Gna ! Gna ! Le jour où on t'appellera pour travailler à cette heure là, on se reparlera.

Screenshot_40

On dirait que tu t'amuse bien avec Jules...

- Il est très sympathique ce garçon !
Alors tu va être contente de savoir que ta fille veut l'épouser.
- Elle a bien choisi en tout cas !
...

Screenshot_41

Encore ? Tu t'arrêtera jamais ?
- Non ! J'aime travailler et mon patron s'en aperçoit, voilà tout.
Niveau 5 avec 80 § ? J'ai hâte de voir au niveau 10...

Screenshot_43

Ce n'est qu'en arrivant ce soir-là que Adriana demande la main de Jules et que celui-ci accepte.

Screenshot_44

Et le lendemain, sous les regards admiratifs de ses plus vieux amis, qu'Adriana se marie officiellement avec Jules.

Screenshot_45

Mais c'est sans compter les manigances de Jules lorsque qu'Adriana travaille. Que mijote-t-il ? Quitter la maison en plein après-midi alors qu'il n'a pas de travail ? Je savais que je devais le suivre et mon intuition avait raison.

Screenshot_46

Pendant ce temps, Adriana accumule encore ses promotions ce qui ajoute encore plus à ma fierté.

Screenshot_47

Cependant, on ne se doute pas que le mal frappe quand tout le monde dort...

Screenshot_49

Et que certains rentrent du travail. Ce qui est certain, c'est que le pire reste à venir.

<-- -->

Publicité
Commentaires
A
C'est avec grand plaisir que je lis cette suite et que j'ai encore plus hâte de lire ce qui suis!<br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Alex
C
Oh la la ça craint ce qui va arriver... tu nous laisses vraiment dans le suspense... hâte pour lire la suite aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> Creinblan
I
J'ai comme une impression de déjà vu non? Hâte de voir la suite!
Le challenge legacy de la famille Nerwen
Publicité
Publicité