Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge legacy de la famille Nerwen
6 février 2011

La routine s'installe mais la mort aussi !

Screenshot_43

Screenshot_44

Alors, vous êtes content tous les deux ?
- Oui, très ! On s'améliore tous les deux pour pouvoir réaliser nos rêves.
Je vous le souhaite alors !

Screenshot_45

Alors, comment ça avance ta compétence ?
- Bien, c'est long mais je me dit que c'est pour le challenge.
Courage ! Plus que quelques points pour faire des portraits...
- Parle pour toi ! C'est pas toi qui est coincé dans ce garage pourri pour un challenge qui vaux pas 2 sous.

Screenshot_47

Vassili rapporte de plus en plus d'argent, et la maison s'agrandit proportionnellement à ça.

Screenshot_49

Tu continue encore à améliorer ta compétence ?

- Oui, j'ai pensé à tout cela et je sais déjà ce que je veux faire plus tard !
Ah oui ? Quoi donc ?
- Je veux devenir médecin ! Sauver des vies, user de logique, etc.  C'est tout moi !
Si tu veux, mais pour ça il faut que tu travaille vraiment fort...

Screenshot_50

Alors, voilà à quoi tu ressemble ado... Tu es vraiment jolie !
- Merci, tout le monde me dit que je suis le portrait craché de maman.
C'est vrai que la ressemblance est frappante !

Screenshot_51

Encore une promotion pour Vassili on dirait !
- Il est vraiment content, il a l'impression qu'il se rapproche de plus en plus de son rêve.
Normal, il veut se rendre au niveau 10 !
- Ah ! Arrête tes sarcasmes !


Screenshot_53

Clara ! Y'a un voleur dehors !
- Mmmhh ? Tu dis ?
Y'A UN VOLEUR DEHORS !
- Arrête, tu rêves encore !
Pff ! Et ça dit qu'on les protège pas !

Screenshot_54

Au moins, Adriana, elle, elle fait quelque chose !
- Au secours ! Y'a un intrus qui vient voler mes pantoufles, mes pauvres pantoufles !
Tes... pantoufles ? Tu crois pas qu'il veut quelque chose de plus important ?
- Mes pauvres, Dody et Poppy ! Elles n'ont leur place que dans mes pieds !
...

Screenshot_55

Clara s'est finalement réveillée et son trait "Courageuse" ayant pris le dessus, elle se dépêche d'aller arrêter le voleur par elle-même. Mais c'est sans compter le policier qui n'hésite pas à prendre le parti de la voleuse ! Clara perd la bataille mais la voleuse n'a pas le temps de voler rien.

Screenshot_56

Clara ! J'ai finalement acheté une alarme.
- Hein ? Pourquoi ? Je maitrisais par-fai-te-ment la situation hier soir !
Ah oui ? Pourtant la voleuse s'est enfuie...
- Pff ! Coup de chance !

Screenshot_57

Wow ! Tu va atteindre ton rêve en un rien de temps dites-donc !
- J'espère bien ! Depuis le temps que j'attends !
Nous verrons bien...

Screenshot_58

Malheureusement, Vassili n'a pas la chance de Clara et meurt sans avoir réalisé son rêve.

Screenshot_60

Adriana est inconsolable. Clara tente de la réconforter, en vain. Le moral est au plus bas mais Clara se lance éperdument dans la peinture et atteint le niveau 7.

Screenshot_61

Clara ! Elle est revenue !
Clara : Qui donc ?
La voleuse ! La même en plus ! Elle a pas honte ?
Adriana : Poppy ! Dody !
...

Screenshot_62

Comment ça avance ?
- Oh bien, j'ai bon espoir d'atteindre le niveau 10 avant de grandir.
Je te le souhaite.

Screenshot_63

Mais qu'est-ce qui t'es arrivée ?
- Oh, m'en parle pas ! Un idiot a fait flambé le four et j'ai du éteindre le feu ! Et le pire c'est que c'est moi qui a porté le chapeau.
Vraiment ? C'est pas toi qui t'ai mise le feu toute seule ?
- C'est pas le moment d'en parler ! J'ai froid.
Alors j'ai raison ?

Screenshot_65

Alors, pas trop dur de prendre un coup de vieux ?
- M'en parle pas, j'ai l'impression d'être un dinosaure !
Allons, tu n'es pas si pire ! Moi je te trouve splendide pour ton âge. Regarde dans mon premier legacy, Athéna avait un espèce d'air fâché dans le visage en permanence. Toi, tu respire le bonheur !
- Si tu le dis...

<--  -->

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi pour tes pantoufles, mdr!y a que ça qui compte quand la voleuse vient! sauver Poppy & Doddy lol lol <br /> Clara qu'as-tu fait en cuisine... t'es chouette!<br /> Super cette suite tu es toujours dans l'humour avec tes commentaires! j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> Creinblan
I
Poppy et doddy, mdr!<br /> J'avais loupé ta maj, tu nous les cache? Elle est vraiment jolie Adrianna!
Le challenge legacy de la famille Nerwen
Publicité
Publicité