Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge legacy de la famille Nerwen
8 janvier 2011

Une amélioration modeste

Screenshot_1

Contente maintenant ?
- Oh oui ! Je peux nettoyer la douche sans entendre ces crétins d'oiseaux !
J'aurais espéré un enthousiasme un peu plus tournée vers ta maison plutôt que la douche...
- Désolé, j'suis pas super woman quand même ! Non mais...

Screenshot_2

Ah, voila qui devrait t'aider.
- M'ouais, je chôme plus avec l'apprentissage de la cuisine.
Ah ! Ah ! N'importe quoi, c'est seulement parce que tu dors tout le temps !
- N'importe quoi ! Je dois seulement être fraiche et dispose à tout moment...

Screenshot_3

Alors, comment va ta vie de plombier ?

- Pff ! M'en parle pas, ce satané robinet souille mon plancher avec sa fuite !
...

Screenshot_4

Avec ton bon travail de cuisinière acharnée, j'ai pu t'offrir un chevalet. Au moins tu pourra faire le portrait de ta descendance.
- Oui, merci ! Ça fait passer le temps au moins et ça change de la cuisine.
Ça fait plaisir. L'important, c'est que tu rapportes beaucoup d'argent,c'est que tu aimes.

Screenshot_20


Tu connais la meilleure ?
- Quoi encore ?
La construction de ta maison a débutée !
- Je savais que mon bon travail serait enfin récompensé un jour !
Ton bon travail mon oeil ! C'est plutôt ma bonne gestion de tes finances et la bonté du jeu à ne te donner que des factures de 10 § qui me permette de débuter à construire.
- Ingrat !

Screenshot_6

La chasse continue avec un bon parti. Il est malheureusement touriste...
Commentaire de Clara : Pas si mal. Il y a place à l'amélioration.
Verdict --> À considérer.

Screenshot_7

Screenshot_8

Bravo à notre cuisinière préférée !
- Hé ! Hé ! Merci, j'ai travaillé fort mais j'y suis arrivée.
En passant désolé, mais on va vendre l'éviscérateur.
- Pas grave ! D'autres récompenses m'attendent.
Tu l'a dit !

Screenshot_9

T'as vue ? Tout le monde pense à toi !

- Quelle grande source d'inspiration je suis !
Dans tes rêves oui...

Screenshot_11

On va se calmer ! Vous venez de vous rencontrer !
- M'ouais. Pour une fois que quelqu'un m'intéresse !
Prends le temps de le connaitre et on en reparlera...
- C'est fou quand même, on peut même plus choisir son mari !
Eh non, c'est moi qui contrôle.

Screenshot_10

M'ouais, ça peut faire un bon parti.
- T'as vu ? Il a l'air tout triste le pauvre !
Quelle tragédie. Mais je pense que je vais m'en remettre.

Screenshot_12

Non mais c'est pas vrai ! Je te laisse une pauvre nuit et voila que tu est en train de devenir son petit ami ?!
- Bah quoi ? C'est ma vie après tout !
M'ouais, il est mieux de pas venir gâcher mon legacy avec des enfants laids !
- Oh mais ne t'inquiète pas ! Avec une beauté comme moi, pas de danger !
C'est drôle mais je commence à te reconnaitre là...
- Hein ? Comment ça ?

Screenshot_13

Ah ben oui ! Voila qui te pardonne un peu.

- Qui me pardonne de quoi ? J'ai choisi un futur mari plus que parfait !
Si tu le dit. J'ai hâte de pouvoir confirmer le tout...

Screenshot_14

Voila qui était inévitable, hein ?
- En effet. Je suis sûre que tu va l'apprécier.
M'ouais, on va voir.
- Promets moi que tu va faire un effort.
D'accord, je te le promet...

Screenshot_15

Sauf que Vassili me réserve quelques surprises. Il n'a que 5 jours avant de devenir un vieillard...

Screenshot_16

Il a deux filles de mère inconnue...

Screenshot_21

Il veut devenir présentateur des actualités...

Screenshot_22

... Mais il est au chômage.

Screenshot_23

Bon, contente maintenant ? Je m'occupe de son travail, c'est déjà un début.
- Ouais, assez contente. Mais tente au moins de lui faire réaliser son rêve. Ça compte beaucoup pour lui.
J'essaierai mais je ne promet rien.

Screenshot

Vous faites quoi là ?

- Hé ! Va-t-en ! On est en pleine préparation !
En préparation ? De quoi parles-tu ?
- Va-t-en c'est tout...

<--  -->

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore! les commentaires sont supers!<br /> Dommage que Vassili soit déjà âgé... je le trouve beau quand même!<br /> La maison prend forme... aller je vais lire la suite!<br /> <br /> Bisous<br /> Creinblan
Le challenge legacy de la famille Nerwen
Publicité
Publicité